Pour changer votre mot de passe, merci de renseigner
les champs suivants :

E-Mail
Ancien mot de passe
Nouveau mot de passe


Un autre regard sur le recrutement des sociétés financières

- RELATIONS DIRECTES
- ANONYMAT OPTIONNEL
- COÛT DE RECRUTEMENT REDUIT
- PROFILS VERIFIES
- PAS DE CESSION OU COMMUNICATION DES DONNEES PERSONNELLES
- PAS DE PUBLICITE SUR L'ESPACE CANDIDAT



SUPLINKS est une plate-forme créant une mise en relation directe entre des recruteurs finaux, et des professionnels soucieux de leur évolution de carrière. La notion d'intermédiaire n'existe donc plus sur SUPLINKS.

SUPLINKS est un site orienté recruteurs. Ces derniers sont les seuls aptes à sélectionner des profils, et, moyennant le versement d'une cotisation, à les contacter ; les candidats sont les seuls aptes à refuser ou (moyennant une cotisation) accepter ces demandes de contacts. Il existe une option de paiement « one shot » de façon à ne pas se bloquer vis à vis d'un contact.

Pour éviter des sollicitations indésirables (Recruteurs), de dévoiler les intentions de mobilité (candidats), ou tout simplement rendre réelle l'absence de discrimination, SUPLINKS a délibérément opté pour un anonymat des profils, qui ne peut être levé qu'avec un accord mutuel après les premiers échanges. Grâce à l'anonymat, SUPLINKS vous permet de ne pas avoir à gérer des relations présentant peu d'intérêt, voire parfois contraintes, indésirables ou embarrassantes.

L'option de vérification du profil proposée par SUPLINKS, permet de limiter et d'éviter les profils faux ou inexacts.

SUPLINKS vous permet de sauvegarder des documents professionnels relatif à la gestion RH (masse salariale entreprise, budget recrutement, fiches de paie, certificats de travail, CV, Job description, contrats de travail....), vous permettant de consulter rapidement ces documents et devenant ainsi un espace privilégié en mode « cloud computing ».

Les candidats présents sur SUPLINKS créent une offre à laquelle les recruteurs ont directement accès. La résultante est un « win-win » recruteur et candidat, dans la mesure où l'on ne prend plus en compte une « commission » d'intermédiaire. Le recruteur a donc une enveloppe budgétaire qui se traduit, au terme de la négociation, soit en économie, soit en moyen de conviction supplémentaire. Le candidat ne voit pas ses prétentions tirées vers le bas en raison du budget global recrutement partiellement ré-alloué vers la rémunération du futur collaborateur plutôt que celle d'un intermédiaire.

SUPLINKS ne souhaite pas « assommer » ses membres de publicité. Aucune publicité n'est pour le moment affichée du côté candidat du site. Du côté recruteur, un nombre limité de partenaires « métier » choisis par SUPLINKS s'affiche, donnant ainsi un accès aux recruteurs à une information pertinente. Bien entendu, aucune information personnelle n'est communiquée à des tiers à des fins commerciales.

SUPLINKS permet aux recruteurs de communiquer via l'ensemble de la communauté (au travers du fil d'informations) les nouvelles de type « carnet » lors des embauches, et cela, dans le cadre de son abonnement.


Votre anonymat est respecté,
vous êtes seul à pouvoir le lever,
vous maîtrisez votre e-reputation.
Tous les profils présentant ce sigle sont vérifiés.
Grâce à la plateforme SUPLINKS,
un lien direct s'établit entre recruteur
et candidat